L’engin de forage Feida est apparu au BICES2017 Beijing International Construction Machinery Expo

2022/09/02 11:53

La 14e édition de l’exposition internationale BICES 2017 China (Beijing) Construction Machinery, Building Materials Machinery and Mining Machinery Exhibition and Technology Exchange s’est tenue avec succès au Beijing International Exhibition Center du 20 au 23 septembre 2017. Chine (Beijing) International Construction Machinery, Building Materials Machinery and Mining Machinery Exhibition and Technology Exchange Conference (BICES) a été fondée en 1989. C’est la première exposition de machines de construction professionnelles en Chine qui a été certifiée par la Fédération internationale des expositions (UIF). Après 30 ans de développement, BICES est devenu une girouette pour le développement de l’industrie chinoise des machines de construction et une grande scène pour l’affichage des machines de construction mondiales.

Il est rapporté que lors de l’exposition BICES 2017 beijing construction machinery exhibition, des milliers de propriétaires et d’utilisateurs de machines de construction sont venus visiter et négocier avec des entrepreneurs en ingénierie à grande échelle, des unités de construction, des sociétés de crédit-bail et des sociétés d’ingénierie. Plus de 100 000 visiteurs professionnels sont venus nous y rendre. Le dernier visage de Feida est apparu dans cette exposition et réunion d’échange technique.

Produits connexes